Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
20 décembre 2009

1er " CHUT " dévolé !

Car à l'heure qu'il est je suppose qu'il est arrivé vers sa destinataire, j'ai envie de vous dévoiler ma 1ère bannière " CHUT " de Noël, offerte à Kat, pour avoir gagné à mon petit jeu d'anniversaire.

DSCF1474

J'y ai ajouté un petit nœud, ton sur ton, afin que la partie supérieur ne soit pas trop " vide ".
J'espère, Kat, que cette bannière te plaira.

noel_bonhomme_00056

Publicité
Commentaires
P
Oh, elle est trop belle cette bannière, j'adore !
Répondre
T
Superbe réalisation...j'aime vraiment beaucoup...et le noeud est à ravir...il habille très judicieusement le haut de ta bannière!<br /> Bravo!<br /> Gros Becs
Répondre
H
très jolie cette bannière! j'aime bien le noeud
Répondre
M
très jolie<br /> j'aime beaucoup ce petit ange<br /> Biz<br /> MF
Répondre
P
elle est magnifique. Bravo pour une première, elle est superbement réussie. Gros biosus. nath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité