Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
6 décembre 2009

Mystère levé !

Souvenez-vous du petit jeu organisé par Corine.

45518489_p

Avec le matériel qu'elle fournissait à chaque participantes, il fallait réaliser une petite bidouille destinée à son calendrier de l'Avent.

Et avec ça

DSCF1326

J'ai fais ça

DSCF1334

Un petit sachet qu'elle pourra garnir à sa guise ou suspendre à son sapin.
Quant à la petite lutine, elle est brodée d'après l'une de mes grilles.

1p62c8ju

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!! Bravo pour la création de la petite lutine !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
c'est trés joli, bravo
Répondre
T
Superbe réalisation...Bravo!...ta petite lutine est du meilleur effet...!<br /> Gros Becs
Répondre
I
Merci Christelle pour cette superbe broderie de petite lutine... dans les tons que j'affectionne pour la décoration de Noël. Cette pochette est toute en délicatesse avec son ruban vichy inséré dans le lin... La Petite Lutine est adorable. Quelle bonne idée que l'utilisation des deux boutons rouges pour "écrire" les O des Mots. Hum !!! Les bonbons ont été dévorés par mes Loulous....<br /> Bisous et bonne journée<br /> Corine
Répondre
I
un joli pochon pour y cacher un petit trésor !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité