Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
16 novembre 2009

Je suis folle et je l'assume !

Quel drôle de titre pour un article, me direz-vous ?
Mais il y a une raison à ça !
Le 22 novembre, mon blog fêtera ses 1 an et depuis quelques jours, je me posais la question, à savoir, comment faire gagner un petit cadeau maison à l'une d'entre vous ?

La réponse me vient de là :

DSCF1371

Bien que tout ce qui est noté ci-dessus soit absolument vrai ( je ressens soudain une vive douleur aux chevilles, bizarre ! ), il faut que j'en vienne au fait et vous pose la fameuse question à mon petit jeu d'anniversaire !

" Quel produit ou article est censé représenter cette phrase ? "

N'hésitez pas une seconde et osez toutes les réponses, même les plus farfelues.
Un premier indice le 18 et un second le 20.
La réponse en photo et le nom de la gagnante, le 22 novembre.

Alors, joueuse ?

pmb3ms4n


Publicité
Commentaires
C
bonjour sympas ce petit jeu, bon anniversaire à votre blog, cela peut être un parfum, un accessoire de mode écharpe, foulard, produit de beauté pour la peau à bientot célinettes
Répondre
S
avec ce nouvel indice, article de mode, habillement, dessous féminin, ou sac à main<br /> j'ai hâte de connaître la réponse<br /> bonne journée à vous et bonne recherche à toutes
Répondre
M
et bien c'est hyper simple<br /> c'est ta marque (elle te représente)<br /> Biz<br /> MF
Répondre
A
ou peut etre de la mode
Répondre
T
je dirai l'enseigne d'un magasin de vêtements chics pour Dames...ou bien un fleuriste...<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité