Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
16 novembre 2009

Crocheteuse au grand coeur.

Béatrice, je ne la connait pas depuis longtemps.
Un jour, en me promenant sur son blog, je suis tombée sur une superbe écharpe.
Après lui avoir demandé, Béatrice n'a pas hésité une seconde à me la crocheter et dans la couleur de mon choix, sans aucune condition.
Pour moi c'est de la vraie gentillesse.

DSCF1365

Elle est vraiment très belle et très chaude. Je suis fin prête à affronter la rudesse de l'hiver du grand Est sauvage ! ( bon Christelle, on se calme, faut pas abuser non plus ! )

Un énorme MERCI à toi, Béatrice.

39131471_p

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment belle cette écharpe et de la pure gentillesse, ça fait plaisir à voir !
Répondre
S
Jolie écharpe ! Tu seras bien au chaud !! Bisous, Sandrine.
Répondre
D
Cette écharpe est splendide !<br /> Comme toi, je ne connaissais pas Béatrice, et elle venait de réaliser un "chausson berceau" au crochet, dont je lui demandais le schéma... <br /> Viens voir au Jardinoux, comme il est beau... <br /> Oui, tu as raison, c'est de la pure gentillesse ! Ma petite fille va être ravie de jouer avec ce berceau lors des voyages en voiture !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
P
trés jolie
Répondre
M
elle est très belle cette écharpe<br /> quelle gentillesse<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité