Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
14 novembre 2009

Malgré...

...les nombreuses propositions d'aides et les conseils.
Malgré les soirée avec Karine, à m'expliquer comment publier des grilles maisons, rien n'y fait !
Alors c'est un peu honteuse, que je vous propose 2 des mes grilles maison.
Les photos ne sont pas parfaites, car se sont, ben... des photos de mes grilles !
Mais si l'une d'entre elle vous intéresse, il suffit de me faire parvenir une enveloppe timbrée avec vos coordonnées, sans oublier de m'indiquer le choix de votre grille et je vous envoie ça le plus rapidement possible.

DSCF1359

DSCF1360

A bientôt, je l'espère, pour des photos plus claires !!!

nhv569lk

Publicité
Commentaires
S
Je trouve que tu t'en sors très bien ! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Elle sont trés jolies, ces grilles, bravo...
Répondre
M
Très jolies et désolée de ne pas pouvoir t'aider !<br /> Bizzz
Répondre
C
tes grilles sont toutes mignonnes ! bisous cath
Répondre
P
Sympa tes grilles, je pense que je vais faire le petit bonhomme de neige en perle ;o)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité