Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
31 octobre 2009

Québec.

Ce matin, dans ma BAL, un colis en provenance du Québec.
C'est Karine qui me gâte doublement.
Premièrement, pour mon anniversaire.
Deuxièmement, pour me remercier.
Me remercier de quoi ? Je laisserais à Karine le soin de vous répondre en temps voulu !

Mais ce que je peux faire tout de suite, c'est vous dévoiler le contenu de ce fameux colis.
Des douceurs pour mes papilles et du tissu aux couleurs du Québec.

DSCF1287

Mais, en découvrant le reste des paquets délicatement enveloppés dans du papier pailleté, ma bouche ne faisait qu'émettre des OH et des AH. Impossible de sortir d'autres sons !
Mais voyez plutôt :

Des tissus magnifiques.

DSCF1307

Du ruban, du ruban et...du ruban !
Ahhhhhhh, j'aime !

DSCF1295

Deux angelots si délicats et un bonhomme de neige au regard malicieux.

DSCF1292DSCF1293

Pour ne rien oublier, un mémo à l' effigie du Père-Noël.

DSCF1300

Des petits sujets en bois, très fins.

DSCF1299

Et pour finir, son superbe coussinet " Bon point de Noël ".

DSCF1303

Noël avant l'heure pour moi.

Un grand MERCI Karine pour ta gentillesse.

q8geso3o

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, tous ces cadeaux, bien mérités!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
très joli contenu pour ce colis
Répondre
S
Waou ! Tu as été gâtée !!! Tu le mérites amplement !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
c'est Noel avant l'heure<br /> et le bon point tu le vaut bien<br /> Biz<br /> MF
Répondre
I
pourquoi elle t'a remerciée !!! En tout cas, tu as reçu de fort belles (et bonnes ??) choses !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité