Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
5 octobre 2009

Quatrième !

Alors que la 5 ème étape du SAL " Un Ange Passe " frappe à ma porte, je suis vraiment contente d'avoir réussie à respecter les délais et de ce fait, rattrapé mon retard.
Petit retard, de 3 étapes sur 4, seulement !!!!

DSCF1227

Et je suis très impatiente de découvrir la suite.

bonne_journee7

Publicité
Commentaires
S
De plus en plus beau !!! Bravo pour le retard rattrapé ! Bisous, Sandrine.
Répondre
H
toujours aussi beau!
Répondre
N
coucou il est super!!!!! j'adore les couleurs
Répondre
T
Superbe...du coup c'est un ange supersonique!!!<br /> Gros Becs
Répondre
P
Passe une bonne semaine.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité