Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
4 octobre 2009

Inintéressant !

C'est le TAG que propose Nath.
Pourquoi ? Parce-que le but de se Tag est de dévoiler 7 choses inintéressantes nous concernant !
Et moi, ça me fait rire.
Alors voilà :

1. J'aime les pâtes, mais je déteste les spaghettis. Pas à cause de leurs goûts, mais à cause de leurs formes. Ridicule le spaghetti !

200px_Spaghetti

2. J'ai une peur bleue des grosses sauterelles vertes. Non seulement elles sautent, mais en plus, elles volent ! J'en ai la chaire de poule !

_

3. Tous les matins, lorsque mes enfants sont à l'école, je vais à la boulangerie et je m'achète une " mini tradition aux abricots ". Ce mélange sucré-salé, trop bon et en égoïste toute seule à la maison, mon petit plaisir matinal !

002

4. Je suis " menthomane " ! Je croque des bonbons à la menthe du matin au soir. Par contre, je ne supporte pas qu'une personne croque un bonbon à côté de moi. Je suis même capable de faire un listing des bonbons à la menthe, rapport qualité / prix compris, de tous les magasins d'alimentations que je fréquente.

x5dxgy4q

5. Ma blague préférée est celle du héron et du petit oiseau. Je n'arrive pas à la finir car je me marre déjà avant la fin, malgré le fait de l'avoir raconté 100 000 fois !
Un petit oiseau regardait un héron perché dans un arbre. Le petit oiseau s'adressait au héron en lui disant sans cesse : " tapon, tapon, tapon... " Le héron énervé quitte son arbre et s'en va rejoindre le petit oiseau.     Il lui dit " héron, héron, petit, pas tapon !!! " ( et ron et ron, petit patapon )
Oh là, la Christelle est folle !!!!

004

6. Je parle à mon téléphone portable ( sans commentaires ! )

a005_014

7. Je suis fan de " La Chouette ".
Pour celles qui ne la connaisse pas, découvrez là ici.

La_Chouette_image_player_432_324

Et la liste est encore longue !
Alors intéressée par ce Tag inintéressant ?

ps7gmdvy

Publicité
Commentaires
M
Intéressant et original ! Le temps de cogiter et je le reprendrai sur mon blog ! Bonne soirée.<br /> Bizzz
Répondre
T
Mouhahahahaha.....j'adore la blague du héron...et la où je me marre deux fois plus c'est quand je l'ai raconté à mon chum qui a ouvert des yeux de chouette en disant (alors que je riais dur): "oui et alors?"....j'avais oublié notre différence de culture..."Il pleut Bergère"...il connait mais bien vaguement...pfff....<br /> <br /> "C'est une autre culture" Lolll<br /> <br /> Merci pour le sourire du matin!<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
S
c'est bien amusant dis donc!!
Répondre
S
hi, hi !<br /> tu m'as fait rire !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> sylvie
Répondre
P
lol
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité