Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
24 septembre 2009

Taguée en jaune.

Mamacat me Tag en jaune et j'accepte.
Il y a du jaune autours de moi, comme mon canapé, qui en a vu passer pas mal et qui sur le coup n'est plus vraiment jaune, ou alors " vieux jaune " et dont je ne vous montrerais pas de photo.
Non, non, inutile d'insister !
Alors je pioche dans mes archives et voici ce que je vous ai déniché :

Tout d'abord, ma fleur préférée, la plus belle, le tournesol.
( cette photo n'est malheureusement pas de moi )

galerie_membre_fleur_tournesol_dscf1610v

Puis, cette rose jaune-orangé.
( prise en photo par moi ! )

DSCF0414

Comme je suis Lorraine, une photo de mon gâteau aux mirabelle.
( fait et mangée par moi ! )

DSCF0470

Une trousse de brodeuse " cadeau surprise ", faite dans un vichy jaune que j'adore.
( photo toujours pas faite par moi, mais par sa nouvelle propriétaire ! )

2577437791_small_1

Petite girafe en tissu, future cadeau.

DSCF1064

Et pour finir, le joli nécessaire à couture de ma grand-mère, qui a plus de 70 ans.

DSCF0056

Et je Tag, qui le souhaite !

b24z8lx0

Publicité
Commentaires
P
Je ne me rappelais plu que tu l'avit deja fait ;)<br /> bisous
Répondre
B
c magnifike et je te souhaite une bone nuit . bye . kiss . karin
Répondre
J
De biens jolies choses jaune ...<br /> Trop chou cette petite girafe
Répondre
M
La photo de la rose est superbe ! Merci de ta participation !<br /> Bizzz
Répondre
M
Joli tout ce jaune<br /> La photo de la rose est superbe<br /> Biz<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité