Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
27 août 2009

Petit jeu.

Un petit jeu, ça vous dit ?
Et avec un cadeau au bout, ça vous tente ?
Alors c'est partie !
Voici une série de 4 cartes postales et de 4 prénoms.
A vous d'attribuer à chaque carte le prénom de son expéditrice.
Facile non ?

Carte 1
DSCF1107

Carte 2
DSCF1109

Carte 3
DSCF1108

Carte 4
DSCF1110

Les prénoms :
A. Brigitte
B. Ludivine
C. Nath
D. Sylvie

A vous de me donner la formule gagnante.
Ex: 3/A

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer.
1 participation par personne et un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Je tiens aussi à vous remercier, les filles, pour vos cartes. MERCI.

bonne_chance9

Sans plus attendre, voici la solution à mon petit jeu.
Il fallait répondre :

1/D   2/A   3/C   4/B

Et la gagnante est :

Pat2811

bravo3

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> J'ai reçu mon cousinet ce matin, il est trop mimi et il sent bon.<br /> Merci, il me plait beaucoup.
Répondre
P
Bravo moi lol
Répondre
G
tu nous refait un tit jeu quand??? hi!hi!hi!!!!!<br /> bonne journee
Répondre
P
Bravo à la gagnante, gros bisous. nath
Répondre
D
Bonsoir <br /> allez je tente le coup malgré que j'en ai retrouvé qu'une ...j'y vais au pif pour les autres ..!!!<br /> 1-B<br /> 2-A<br /> 3-C<br /> 4-D<br /> bonne soirée <br /> Domarie26
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité