Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
25 août 2009

Il était une fois...

...l'en cours que j'avais hâte de finir !
Eh oui, ce sont des choses qui arrivent, car lorsque je me suis aperçue que je m'étais " plantée " dans mon Lili Point, je n'avais plus qu'une envie, le boucler au plus vite.

L'erreur, n'est pas catastrophique, la preuve est que, j'ai réussie à me rattraper. Mais comme je sais que l'erreur est là, j'ai l'impression de ne plus voir qu'elle.

D'ailleurs, petit défi : qui va réussir à m'indiquer ou se trouve ma vilaine grosse faute ?

Bon, je vous aide : la photo originale se trouve .

DSCF1100

En débutant cet ouvrage, je proposais également un petit jeu, à savoir, laquelle d'entre vous allait pouvoir m'indiquer le nombre d'années de mariage et sa signification, qui devait figurer sur la toile.

Et la gagnante est :

Brigitte

Bravo à toi, tu recevras très vite ton petit lot d'échevettes.

bravo2

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli sur du marron
Répondre
M
Bon hé ben je ne vois pas d'erreur ! En tout cas, ta broderie est très jolie. Bizzz
Répondre
P
trés joli, 50 ans de mariage oulala ,o)
Répondre
S
il est absolument magnifique ce modèle !
Répondre
J
Franchement magnifique les couleurs que tu as utilisé un régal ...<br /> Par contre ton erreur je ne la trouve pas alors tu vois c'est une vrai réussite
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité