Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
4 août 2009

Envie de partager avec vous...

...le dernier magasine " De fil en aiguille " car je le trouve superbe.
Il y en a pour tous les goûts.
D'adorables minis grilles rapides à faire et vraiment jolies.
Une mine d'idée pour faire et se faire plaisir !

Bon, on le feuillette ensemble ?

DSCF0837

31356574_p

DSCF0872 DSCF0871 DSCF0869
DSCF0867 DSCF0864 DSCF0853
DSCF0861 DSCF0859 DSCF0858
DSCF0855 DSCF0862 DSCF0854

 Bon, sur ce, je vais vous laisser, il y a un magasine qui m'attend !!!

abientot

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça donne envie ! Si seulement je n'avais pas autant de projets, je me serais bien laissée tenter par l'achat de ce mag. ! Bizzz
Répondre
J
Merci pour ce petit moment de partage en toute amitié
Répondre
S
Merci pour ce partage ! C'est un beau magazine !! Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
P
En effet, il y a des trés belles choses dans ce mag. Merci de nous les faire partager
Répondre
I
il y a de beaux modèles !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité