Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
2 août 2009

Mon petit jardinet.

Après les abeilles de Ginou, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué aujourd'hui, mais dans la lancée, j'en ai profité pour monter un petit coussinet brodé également, il y a moultes temps !!!

DSCF0809

Il est parfumé à la lavande.
Et mon petit truc, pour celles qui n'ont pas de lavande chez elles, j'ai utilisé des petits sachets tous finis, ceux à suspendre dans nos armoires ! ( existent dans d'autres parfums )

DSCF0813 DSCF0815 DSCF0812

J'avoue qu'il me plait beaucoup ce coussinet, mais pas qu'à moi, car Laura me dit :
" Alors celui-là tu ne l'offres pas, on le garde pour nous !!! "

a_bientot7
 

Publicité
Commentaires
L
trés joli se coussin,j'adore,moi j'ai de la chance la lavande est dans mon jardin!!!
Répondre
F
elle est très jolie cette broderie!bon weekend!!!
Répondre
J
Il est ravissant en effet <br /> Grand bravo <br /> Et je vais regarder pour ces petits sachets merci pour le tuyau
Répondre
C
il est superbe ! très fin ! cath
Répondre
S
Trop mimi !!! J'aime beaucoup ! Laura a bien raison de vouloir le garder ! Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité