Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 451
25 mai 2009

Laura.

061

Aujourd'hui, ma grande fille Laura fête ses 12 printemps.
Comme elle est coquette et aime les sacs, je me suis dis :
" pourquoi ne pas lui en bidouiller un moi-même ? "

Un peu de récup par-ci ( sous forme d'une vielle jupe en jeans de la miss ), un morceau de tissu vichy, un galon et hop, après une petite soirée de couture, le sac a prit forme.

Laura est ravie et moi aussi !!!

DSCF0574

DSCF0561

Très Bon Anniversaire mon Cœur.

DSCF0562 DSCF0565

Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Avec ENORMEMENT de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Laura...<br /> Elle a un sac à faire palir d'envie toutes ses copines... et une Maman formidable...<br /> Bizzouxxx à vous deux<br /> AMIEcalement
Répondre
J
Il est vraiment magnifique ce petit sac
Répondre
L
très joli sac, tu fais de superbe bricolage
Répondre
C
il est très mignon, ce sac, aussi mignon que la frimousse de ta jolie Laura ! Ca me rappelle tous les sacs que j'ai faits en jean pour mes deux grandes...maintenant, elles préfèrent les beaux sacs en cuir!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
C
ton sac est extra !!! bravo ! et bon anniversaire à ta grande fille !!!! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité