Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 412
23 mai 2009

Gâtée !

Brigitte fait entrer le DSCF0548 dans ma maison grâce à son
" Paquetage d' DSCF0549 ".

Elle a été l'organisatrice de cet échange, mais également ma binôme, lors de cette aventure estivale.
Et voici ce qu'elle m'a envoyé

DSCF0554

* un magasine de recettes fraîches et savoureuses, avant goût d'été. HUMMMM !!!
* un magasine pour réaliser des petites cartes faites " maison ".
* un superbe coussinet joli et lumineux
* des rubans, tissus et boutons verts
* crayon, stylo, gomme, feuilles et enveloppes pour mes petits courriers ( d'ailleurs Brigitte, Yohan c'est déjà approprié le crayon !!! )
* et des bonbons à la menthe que j'adOOOre !

DSCF0553

Encore un grand MERCI à toi Brigitte.

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit paquet <br /> tu as été gâté
Répondre
T
Superbe paquetage!....de quoi aller profiter du soleil!
Répondre
S
oulala c'est noël avant l'heure, hihihi !!!<br /> il est vrai que tu as été super gâtée !!!
Répondre
B
C'était avec grand plaisir et ravie de voir que le petit paquet t'a fait plaisir (et au fiston aussi visiblement) !!!! échange sympa !!!! à refaire hein ? un de ces jours ??? <br /> biz et bon dimanche<br /> brigitte
Répondre
A
Kikoo<br /> C'est vraiment superbe ce que t'a envoyé Brigitte !!<br /> Encore une fois, un échange réussi....<br /> Bonne bronzette, pense à te tourner de temps en temps, sinon ça ne le fait pas...<br /> Bon dimanche également<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité