Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
25 avril 2009

Me connaissez-vous ?

C'est ma fille Laura qui m'a proposé ce test : " vas-y maman, fais le test ! "
Ok, je me lance !
D'où ma question : " et vous, me connaissez-vous ? "
Je vous laisse jusqu'à fin mai pour faire le test et celle d'entre vous qui aura le plus haut score sera  récompensée !

022
cliclic sur l'image.

Publicité
Commentaires
Z
Je ne te connais pas non plus, mais je joue, allez, pourquoi pas ?!
Répondre
C
Hello ! Je ne te connais pas, mais j'avais envie de jouer. Bisous...
Répondre
G
je viens de tenter j'ai eu 10/20 mais comme une gourde j'ai laissé un blanc au lieu de mettre mon pseudo avant de cliquer sur c'est parti
Répondre
T
je viens de tenter ma chance! ouf! l'honneur est sauf! tout juste la moyenne!lol!<br /> bisous et merci pour ton jeu!!! rigolo comme tout!
Répondre
J
Passe une excellente soirée et un bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité