Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
25 avril 2009

Zèbre : suite et fin !

Le voilà, mon zèbre, dans sa savane.
Je me suis autant amusée à broder qu'à réaliser le cadre avec des morceaux de papier déchiré et une petite girafe en 3D pour donner un peu de relief au résultat final.
Me reste plus qu'à l'offrir à mon amie.

DSCF0408

DSCF0413

giraffe027

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle réalisation<br /> Bravo<br /> MF
Répondre
K
trop mimi j'adore
Répondre
A
Kikoo<br /> Super original ton cadre, c'est MAGNIFIQUE...<br /> Tu as du y passer du temps, mais le résultat en vaut le coup, vraiment...<br /> Bizzouxxx<br /> Bn mercredi<br /> AMIEcalement
Répondre
C
vraiment extra !!! bravo ! bisous cath
Répondre
I
On dirait qu'ils font la conversation !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité