Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
21 avril 2009

Un long voyage.

Entre Karine et moi est née une véritable histoire de ...mouton !!!
Nombreux d'entre eux ont déjà traversés l'Océan.
Le dernier en date est arrivé en Lorraine le 11.04.09 et, photo à l'appuie,
a très bien supporté le voyage !

DSCF0378

Mais allez plutôt faire un tour du côté de chez Karine.
Elle parle de ce mouton bien mieux que moi !


DSCF0372 DSCF0377


Merci Karine pour ce bel album de DSCF0386.

Publicité
Commentaires
T
Bien contente qu`il soit arrivé à bon port!<br /> Je suis de retour dans mes pénates...juste le temps de remettre les pieds dans internet et je ferai de large balades chez les copines...<br /> Gros Becs
Répondre
A
Belle rencontre entre deux passionnées<br /> Bizzz
Répondre
B
coucou,<br /> nous avons cette même bébette en commun !!! Karine m'a envoyé un joli panneau pense bête avec un de ces moutons dont elle a le secret !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
J
C'est ravissant et j'aime beaucoup les grilles de Karine<br /> Excellente soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Ah ! Il s'agissait de toi ! Lol ! Il est trop mimi ce mouton ! Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité