Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
1 mars 2009

Incorrigible.

Voilà ce que je suis !
Alors que je commence tout doucement à être à jour dans mes multiples SAL, ABC et échanges en tout genre, ne voilà t'il pas que mon regard est irrésistiblement attiré par ÇA

DSCF0120

Donc, je feuillette la " chose " et y découvre moultes petites merveilles à broder comme ça

DSCF0129

ou encore ça

DSCF0136

Et je reste en admiration devant un reportage photos de broderies faites par un HOMME !!!
En voici un aperçu :

DSCF0138

Mais venons-en au fait !
Je m'arrête sur ce petit zèbre, motif simple et rapide ( enfin, pas si simple que ça, me suis quand même plantée d'un rang ! ), cadeau idéal pour l'anniversaire d'une amie.
Petit zèbre, qui une fois de plus, me fait dévier du droit chemin !!!

DSCF0126

Alors je m'interroge : dans tout ça c'est qui le drôle de zèbre ?

zebre_006


Publicité
Commentaires
T
je l'ai acheté aussi, j'aime beaucoup
Répondre
G
on va chez le meme medecin!!<br /> rv dans la salle d'attente j'amene mon ouvrage..............<br /> bonne soiree
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué pour ce M&M, il est super.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bizzz
Répondre
I
un de plus en cours ?!!! au point où tu en es ......
Répondre
J
Je comprends que tu aies craqué ces grilles sont ravissantes
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité