Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
1 mars 2009

Poisson d'Avril.

Chères participantes.
Comme nous sommes un chiffre impaire, le petit jeu du Poisson d'Avril se déroulera sous forme de ronde et non de binôme.
Pour rappel, la 1ère de la liste enverra sa grille à la 2ème, la 2ème à la 3ème et ainsi de suite.
Quant à la dernière, elle enverra sa grille à la 1ère.
J'espère que c'est clair comme de l'eau...d'aquarium !!!!

Donc, les voici, les voilà, les participantes :
Geneviève
Annie
Lydia
Patricia
Josyane
Brigitte
Catherine

et moi !

Pensez à me prévenir dès que vous avez votre grille et également une fois que celle-ci est brodée. Merci.


Attention, à vos grilles, prêtes, dessinez !!!

134

Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu ma grille de poisson par lydia.<br /> je l'ai mi sur mon blog .<br /> biz
Répondre
C
Je n'ai pas encore reçu ta grille "recoloriée, je vais commencer en tentant de me débrouiller toute seule.<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
çà y est j'ai brodé mes arrêtes !!!!! lol !<br /> Une photo est sur mon blog ! j'espère que mon petit poisson avance bien chez toi !! je suis impatiente de le voir en photo pour de "vrai" !!<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
G
petit poisson bien arrivé !!!<br /> ya plus qu'a !!!<br /> ma grille est en cours !!!<br /> bonne journée<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
J'ai hate de voir les talents de chacune<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité