Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
10 février 2009

Echange Porte-Bonheur.

C'est au salon Event39 que j'ai fais la connaissance de ma binôme Marie-Pierre.
Nous avons profité de cette journée pour nous rencontrer et pour nous remettre nos bidouilles, dans le cadre de l'échange porte-bonheur.

Voici ce que m'a offert Marie-Pierre

IMG_2357

Une très jolie bannière sur toile de Jouy, avec un C brodé au point de chainette, ainsi qu'un cadre aux angelots, pour y mettre la photo de mes angelots diablotins !

Et voici ce que j'ai offert à Marie-Pierre

aDSCF3543

Une petite boîte avec un ange ( eh oui, nous sommes toutes deux collectionneuses ! ).
Le coussinet cœur, mais vous le connaissez déjà.
Un mini charms coccinelle.
Et un autre coussinet avec une chouette, porte-bonheur en Grèce.
( PS: merci pour la photo )

Petit tour par la Grange aux anges, cliclic.

********

Mais j'ai également profité du salon pour faire le plein de ça

IMG_2287

Des toiles marbrées et scintillantes, du carton perforé, une grille de chez Tralala, du fil mohair, des petits cintres, tampons et encres, pour mon plus grand plaisir, mais pas celui de mon porte-monnaies !!!

IMG_2358




Publicité
Commentaires
K
Ecahnge très chouette...<br /> beaux achats.....<br /> <br /> bonne journée<br /> bisouxxx<br /> Karin
Répondre
C
OH C EST SYMPATOCHE CE QUE JE VOIS
Répondre
S
Joli échange et jolis achats !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
J
Bel échange<br /> Mon colis est parti en direction de Karine ...
Répondre
T
Très sympathique échange....et jolie ballade pour la CB...encore bien de l'ouvrage en perspective...<br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité