Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
8 février 2009

Je suis à jour !

Mon aiguille est encore chaude !
Sitôt fini, sitôt publié, l' ABC " Tour de France " de Karine.



IMG_2303

IMG_2302

Pour cette 1ère étape
( proverbe Breton 2 : " Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau " )
j'ai utilisé le fil Arc-en-Ciel d'Anne-So.

Y aurait-il du dragon dans l'air ?

images

Publicité
Commentaires
J
Trés trés joli départ<br /> J'adore la toile et le fils que tu as utilisé
Répondre
C
Un dragon ! Un dragon ! Où ça ? où ça ????? bisous cath
Répondre
B
Très joli début ! bravo, tu ne te laisses pas envahir !<br /> moi aussi je suis à jour sur ce coup là ! hi hi hi !<br /> la couleur des fils est très sympa !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
C
Bravo c'est superbe ! Et super choix de fil !
Répondre
T
Excellent choix de fil....bravo!...mais que ce cache-t-il donc derrière tout cela?<br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité