Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
7 février 2009

Hummmm !!!

Facile, rapide, économique et So British, pour reprendre ses mots .
Voici une petite douceur ( et beaucoup de bonheur ! ), que j'ai " pâtissée " pour le dessert de ce soir.
Et le résultat est tout simplement HUMMMMMMMMM !!!!

IMG_2301

Pour la recette, rendez-vous chez Violette !

images

Publicité
Commentaires
V
Waaah il a une bonne tête dis donc ! Contente d'avoir pu permettre à tes papilles de goûter à celà (et désolée pour les lapins huuu huuu !!...)
Répondre
C
Ca à l'air bon ! Je file voir la recette !
Répondre
G
jespere que vous vous etes regales!!!<br /> moi pas tres fan du pudding<br /> mais il en faut pour tout les gouts...........hi!hi!hi!!!!
Répondre
S
Miam miam ! Cela a l'air bon ça !!!! Je suppose qu'il n'y en a plus ! Lol ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Je vais aller voir voir cette recette de plus près chez Violette<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> MF
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité