Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
3 février 2009

C'est quoi l'amour ?

Josie organise sur son blog, un jeu de la St-Valentin.
Elle nous demande simplement, de publier une photo de ce que représente l'amour selon nous.

Or, moi je n'aime pas la St-Valentin !!!! ( bizarre, je vous l'accorde !!! )
Alors pourquoi " participe-je ??? "

Eh bien, voilà, selon moi, ce qu'est l'amour :

508688780

Voilà, sur ce, je vous fais de  kou8cgyp





Publicité
Commentaires
M
Belle idée, je vais voir....<br /> Bizzzz
Répondre
T
Ah ben voilà une image qui donne vraiment envie de parler d'Amour....!<br /> Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité