Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
31 janvier 2009

Ce soir, j'ai envie de vous gâter !

Mais comment ?
Eh bien, c'est très simple ! Le 9 est mon chiffre fétiche.
La 9ème d'entre vous à me poster un message avec le mot MOI, suivi de sa couleur préférée
( ex: MOI VERT ), recevra une petite surprise de ma part.
Mais attention, un seul message par participante !
Et pour que chacune d'entre vous puisse participer, ce jeu ne prendra effet que demain, 1er février, à partir de 19 h 00.

A vous de jouer et bonne chance !!!

1wfd3wn4

Petit rappel du 01.02.09: attention les filles, mon jeu ne début qu'à 19 h ce soir. Tous les commentaires arrivés avant, ne seront pas validés. Donc, il vous faudra retenter votre chance !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah j'en profite pour jouer<br /> moi c'est ROUGE<br /> bisous<br /> MF
Répondre
M
de me suivre dans mon nouveau chez moi<br /> il est rigolo ton jeu<br /> bon mardi<br /> bisous<br /> MF
Répondre
G
je lavais vu puis prise dans les occupations j'ai oublie de revenir ...............<br /> tant pis gros bisouxxx quand meme!!!
Répondre
S
oh zut ! j'ai raté !<br /> bon... MOI ROUGE ne marche plus alors !<br /> bigre ! ton colis est parti ce matin.<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
B
MOI, bleu !!!!!!<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité