Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
30 décembre 2008

2009

Je vous souhaite dors et déjà une
*** Très BonnE Ann
éE 2009.***
Happy New Year

**********

Qu'elle vous apporte
*** JoiE, BonheuR, AmouR et SantE. ***

52

Et pour toutes celles et ceux, qui comme moi, sont nés en 1973, ce sera également l'année du buffle !!!
Donc, NOTRE année !!!


Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année<br /> Qu'elle soit remplie de bonnes choses et surtout qu'elle soit pleine de santé pour toi et les tiens<br /> Merci d'etre mon Amie meme virtuellement<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
G
bonne et heureuse année ................<br /> joie bonheur amities sante .....enfin tout ce qui fait la vie belle<br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
I
Bonne et heureuse année à toi et ceux que tu aimes! j'étais déjà née en 1973 depuis....quelques années !!!!!
Répondre
C
une merveilleuse année à toi ! Une année remplie de bonheur et de petites croix ???? bisous cath
Répondre
T
bonne année! bonne année! bonne année! bisoussssssss*****
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité