Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
20 décembre 2008

Mon beau sapin...

Suite à l'idée de Tara, celle de décorer le web de nos sapins de Noël, voici le mien.
Cette année je m'y suis mise très tard, donc, je n'ai pas fait toutes les bidouilles prévues.
Bon, je vous laisse juger du résultat.


IMG_2190

Et ma crèche.

IMG_2186

nounours_sapin_noel

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour ton aide pour le concours mais choix trés difficile entre deux coupons mais il n'y a qu'un montage alors il a bien fallu que je prenne une décision mais pas facile enfin tu verras bientôt ......<br /> Excellente soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Kikoo<br /> <br /> Il est tout simplement superbe, j'aime beaucoup ce style de déco...<br /> Et puis, il est à ton gout, c'est bien là, le principal...<br /> JOYEUX NOEL avec retard, gastro oblige... ggrr !!<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
K
Christelle,<br /> Je viens te souhaiter un très bon noeal à toi et tout ton petit monde.<br /> <br /> Je t'embrasse karin
Répondre
A
Comme elle est originale cette crèche, bravo !<br /> <br /> Tu fais drôlement bien de mettre un lien vers ton nouveau blog sur l'ancien, c'est plus facile, hihihi !
Répondre
C
oh tu vois la vie en rose et tu as bien raison !!! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité