Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
8 décembre 2008

Parce que je le trouve trop beau...

... le voilà en chair et en poils !!!!
Mais qui ? Ben lui, l'âne de Saint-Nicolas !!!


IMG_2108

Pour une fois, ce pauvre âne mérite bien son heure de gloire.
Car pendant que Saint-Nicolas se réchauffait auprès des enfants de l'école maternelle, le pauvre attendait patiemment le retour de son maitre par - 5° C. BRRRIANN !!!

coloriage_saint_nicolas

Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Magnifique Ane !!<br /> Merci de l'avoir mi s à l'honneur, le pauvre, il a du avoir légèrement froid... Vivement le retour de l'été<br /> Bonne journée<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
K
Coucou<br /> Comment vas tu?<br /> Je te fais des bisouxxx
Répondre
C
mignon ce petit âne.... dis donc il ne doit pas avoir trop chaud ..... brrrrr cath
Répondre
J
Comme il est mimi cet âne ....<br /> J'espère qu'il a eu droit à sa carotte ???
Répondre
M
il est trop beau cet âne<br /> tu as bien fait de le prendre en photo<br /> j'aime beaucoup les ânes
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité