Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 468
8 décembre 2008

Voeux

Samedi soir ( alors que Miss Lorraine 'apprêtait à devenir 1ère dauphine ! ), moi je faisais ça :

collage1

Mes petites CARTES de VŒUX en 3D.

Les photos ne sont pas très nettes et de ce fait, je lance un appel personnel :

" Petit Papa-Noël, quand tu descendras du ciel avec ta hotte bien chargée, pourrais-tu me ramener ce bel APN, tu sais, celui qu'on voit à la télé ? Je te promets d'être bien sage tout le reste de l'année !!! Merci. "

Bon, ceci fait, voici mes photos en question.

IMG_2118

IMG_2129IMG_2143

IMG_2148IMG_2152

IMG_2149

IMG_2119

IMG_2153


 


Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Elles sont de toutes beautés ces cartes...<br /> Bravo !!<br /> Bonne journée<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
B
quand il descendra du ciel, j'espère qu'il pensera à toi mais je te rassures, çà n'enlève rien à tes jolies cartes de noel !! elles sont vraiment très belles, bravo mamzelle et vive la lorraine !!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
J
Elles sont superbes tes petites cartes de noël et j'espère que le papa noël t'a entendu pour l'APN !!!
Répondre
I
je n'ai pas regardé les miss et c'est celle de ma région qui a gagné!!!!mais je ne regarde JAMAIS les miss...je préfère (et de loin!) ta production de ce soir-là!!!
Répondre
M
oh! je suis sure que papa noel aura entendu ton message<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité