Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
25 novembre 2008

J'avance !!!

Ça y est, je prend tout doucement mes marques sur canalblog.
J'ai encore quelques soucis au niveau de la messagerie.
( BOOHHHH, honte à moi ! )
Donc, si je mets du temps pour répondre à vos commentaires, veuillez m'en excuser.

Je profite également de l'occasion, pour dire:
* un GRAND MERCI à toutes celles qui m'ont suivie jusqu'ici.
* un GRAND MERCI à mes nouvelles " visiteuses ", d'ici ou d'ailleurs.
* et un GRAND MERCI aux abonnées de ma newsletter.
Ça aussi c'est une première pour moi !!!


32143726_p

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que tu te débrouilles trés bien<br /> Longue vie à ton nouveau chez toi
Répondre
N
coucou,<br /> me voilou dans ton nouveau chez toi<br /> qui est bien sympathique, comme l'ancien d'ailleurs<br /> je t'ajoute de suite dans mes favoris et m'inscris de ce pas à ta news letter<br /> passes une excellente journée<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
S
allez je pense que tu as tout compris...<br /> maintenant y'a plus qu'à faire travailler tes mimines et nous faire voir tout ça !!!
Répondre
S
Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Répondre
M
Pour répondre à ta question sur le fil de la chaine de l'amitié brodée, c'est un fil d'Anne So<br /> J'adore<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité